Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Vormelle - Sur le chemin ...
30 octobre 2010

Prendre une grande respiration ...

Mon fils a passé une semaine de vacances chez mes parents qui habitent à 300 kilomètres de chez moi. Hier, dans la journée, j'ai envoyé à SMS à ma mère pour lui confirmer mes heures d'arrivée et de départ de chez eux puisque je devais venir le chercher.

Quelques heures plus tard, sans réponse de ma génitrice, je l'ai appelée directement. Cette dernière est très peu douée avec tout ce qui est électronique et nouvelles technologies. J'en ai eu la confirmation quand elle a décroché sans s'en rendre compte et qu'elle a commenté mon SMS envoyé plus tôt aux gens qui l'entouraient à ce moment-là :

- Ma mère, sur un ton désagréable : Ah ! J'ai reçu un SMS ... c'est Charlie ..."Coucou. J'arriveverai bien ce soir et repartirai dimanche matin tôt. Gros bisous." ... ouais, bah, elle le sait que je ne suis pas là demain après-midi, je lui ai dit (cours de danse). Elle se démerdera !

Voilà donc comment ma mère parle de moi aux gens : avec plein d'amour et de respect.

Publicité
Commentaires
I
Quel plaisir de lire des émotions exprimés en clair sans compromis, ni faux semblants, ni cinéma; oui votre blog donne du sens au présent. Comme une pépite portée dans son cœur qui sert d'alarme pour l'avenir...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité