Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Vormelle - Sur le chemin ...
2 juillet 2012

La sélection du jour

Aller, voici ma première sélection de photos. Je vous épargne les fiches elles-mêmes car soit elles ne sont pas remplies du tout (bah oui, un homme qui ne sait pas écrire, on sait bien que c'est beaucoup plus intéressant), ou elles sont bourrées de fautes d'orthographe et autres banalités.

C'est parti ...

Image 1

Quand on voit l'état de la pièce, on se dit que ce gars-là cherche sûrement plus une femme de ménage qu'une femme tout court.

Image 2

Le mec qui se la joue sous son escalier, en fait, je trouve ça un peu pathétique.

Image 3

Je me méfie toujours des gars qui prennent des photos d'eux-mêmes dans la salle de bains. Ca me donne le sentiment que soit ils sont trop seuls pour qu'un-e ami-e prenne une photo d'eux, soit qu'ils sont obligés de de se cacher (de leur épouse ou de leur maman).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité