Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Vormelle - Sur le chemin ...
1 juillet 2012

Born to be alive

Ca fait un sacré bail que je ne suis pas venue vous raconter ma life. Un an. 12 mois durant lesquels :

- j'ai repris des études

- j'ai changé de métier

- j'ai rencontré quelqu'un

- j'ai rompu avec ce quelqu'un parce que Jonathan est revenu à la charge quand il a su que j'avais rencontré quelqu'un

- j'ai souffert encore et toujours de ma relation avec Jonathan qui est redevenue quasi-officielle l'espace de 6 mois

- j'ai arrêté les cachetons roroses et bleubleus

- j'ai mis ma thérapie entre parenthèses parce que je me concentrais sur mes études

- j'ai rompu avec ma mère et ma soeur (ça vaut bien un article spécifique que je vais essayer de vous concocter)

- j'ai mis ma vie sociale entre parenthèses toujours pour me concentrer sur mes études

- je me retrouve de nouveau célibataire

- je me retrouve de nouveau sur des sites de rencontre parce que j'ai compris et ACCEPTE que j'avais besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie

- j'ai dû gérer l'évolution très rapide de mon fils qui est passé en moins de 6 mois de "enfant" à "pré-pré-adolescent"

- j'ai pris trop de kilos (je ne dis pas combien parce que sinon je vais les reprendre mes cachets roroses) ...

 

En tout cas, je galère toujours autant, j'ai des up and down, j'essaie de me dire que la vie en vaut la peine, et ... je suis vivante.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité