Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Vormelle - Sur le chemin ...
28 février 2011

La fin

Une route de nuit, les phares qui éblouissent,

Envie que ça crisse, que ça glisse.

Un gros boum pour m'accompagner là

D'où jamais personne ne reviendra.

 

Stop ! Stop ! Stop ! Clap de fin.

On arrête tout, on remballe, on éteint.

Envie que les choses s'arrêtent maintenant.

Je n'ai plus la force de faire semblant.

 

Ni amour, ni culpabilité, ni peur, ni peine.

Envie d'assécher mon corps, de vider mes veines.

Quelle douceur que de ne plus faillir.

Quel soulagement de ne plus ressentir.

 

Plus de mal, de pleurs ou de violence,

Juste la quiétude du silence.

Peu importe les bruits et les sirènes,

Je suis déjà loin, enfin sereine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité