Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlie Vormelle - Sur le chemin ...
27 octobre 2010

Présentation

Il était près de minuit hier quand j'ai décidé de me mettre au lit. Comme à chaque fois depuis des mois, je pense à lui. Dans le noir, couchée sous la couette, j'avais les yeux grand ouverts et je me suis mise à parler de lui, en anglais. Allez comprendre pourquoi je me suis mise à parler anglais. Il n'empêche que j'ai réussi à exprimer ce qui rongeait mon cœur à ce moment-là, et ça n'a pas loupé : j'ai chialé comme une conne pleuré.

Je parlais de lui à une personne imaginaire, je décrivais ma peine, ma douleur, le pourquoi du comment, ce qui me manquait chez lui, ce que j'avais envie de faire avec lui ... bref, tout ce qu'une petite couillonne peut ressentir quand elle s'est fait larguer.

Ah bah oui ! Forcément, si je ne commence pas par le début, vous ne pouvez pas comprendre. Alors moi, c'est Charlie, j'ai 31 ans et demi (je suis comme les mômes, j'aime bien compter les demi-années), j'habite en région parisienne, j'ai un fils de 8 ans et je me suis faite jeter il y a quelques semaines par celui dont je suis amoureuse depuis 3 ans et demi.

Cette dernière information vous fait donc comprendre que Jonathan, celui qui vient de me briser le cœur, n'est pas le père de mon fils. Parce que je suis divorcée aussi.

Ouais, je sais, là, avec toutes ces infos, je vous ai un peu perdu(e)s, mais si vous revenez de temps en temps ici, les choses s'éclairciront, et, par la même occasion, elles s'éclairciront pour moi aussi. Je ne suis pas dupe, un jour, je n'aurai plus mal et c'est en partageant ma peine aujourd'hui, que j'arriverai à relever la tête demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité